Réduire la durée moyenne de traitement

Comment réduire le temps consacré à l’Aftercall work ?

Diminuer le temps de traitement moyen de votre service de relation client est l’un des objectifs de performance de votre centre de relation client.
Pour autant, il ne doit pas être optimisé au détriment de la qualité de l’échange entre l’agent et le client.

Voxpass Voice Reporting vous permet de :

  • réduire le temps dédié au traitement des appels en automatisant la prise de note en temps réel
  • transformer la parole de vos clients en données exploitables pour votre entreprise

 

Votre durée moyenne de traitement (DMT) est réduite. La qualité de service apportée est optimisée. L’opérateur se consacre essentiellement à la demande du client.

Avec Voice Reporting, les comptes-rendus sont pré-remplis automatiquement grâce à l’alliance de nos technologies de reconnaissance vocale et de l’intelligence artificielle.

Bénéfices

– Gain de temps sur le traitement de l’appel
– Réduction des erreurs de saisie
– Augmentation du nombre d’appels traités
– Confort de traitement pour l’opérateur
– Optimisation de la qualité de vie au travail 

Au fil de la conversation, Voice Reporting capte et retranscrit l’échange vocale.

Il détecte les mots clés énoncés par votre client et complète les champs à renseigner directement dans votre CRM ou  dans votre application dédiée aux comptes-rendus.

Grâce à Voxpass API,  l’intégration est simple et rapide dans votre système d’information.

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