Maîtriser la qualité de votre service

Comment offrir la meilleure qualité de service possible?

Améliorer et maintenir le niveau de satisfaction client est l’enjeu majeur de votre relation client.
La gestion de l’insatisfaction client doit pouvoir se reposer sur un véritable management structuré et capable d’intervenir rapidement.

Bénéfices 

– Augmentation du taux de résolution
– Amélioration de l’expérience client
– Un Management d’assistance en temps réel

 

Maintenir un niveau de satisfaction maximum

  • Gérer les situations conflictuelles en temps réel
  • Aider le personnel en contact client dans sa gestion des insatisfactions

 

La solution Alerting : intervenir avant qu’il ne soit trop tard

Avec Alerting, vous pouvez maintenant détecter en temps réel une discussion anormale ou toute autre dérive de script.

Grâce à  sa technologie de reconnaissance vocale combinée à la détection de sentiment,  Alerting vous permet d’être notifié sur un mot, une expression ou un ton utilisé en particulier.

Le tout en temps réel !

Une alerte est envoyée directement au service concerné (management, commercial, marketing) afin de bénéficier d’un traitement adapté.

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