Satisfaction client et débordement d’appels

Comment gérer les pics d’appels  ?

(en maintenant une qualité de service optimale)

Maîtriser les pics d’appels permet à votre service client d’optimiser la performance de son activité lorsqu’elle est au maximum.
Avec les solutions Voxpass, ne passez plus à côté d’opportunités commerciales et dites Adieu au churn sur la file d’attente !

Pour gérer votre pic d’activité, 2 solutions :

1 – basculer vos appels vers des agents virtuels avec CallBot

2- utiliser une messagerie intelligente avec  Voicemail Processing

Callbot, l’agent vituel qui répond à vos questions

  • Le client pose sa question librement (technologie de NLU, Natural Language Understanding)
  • Votre CRM ou SI est interrogé automatiquement pour obtenir l’information demandée
  • Callbot verbalise la réponse (technologie de Text to Speech)

Envie d’en savoir plus ? Téléchargez votre documentation.

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Voice mail processing, la messagerie intelligente

  • Le client verbalise sa demande sur message vocale automatiquement retranscrit
  • Les mots clés sont reconnus, l’urgence est détectée et le message priorisé
  • Les messages retranscrits et analysés sont envoyés dans votre CRM/SI
  • Une alerte est directement transmise vers le service concerné

Téléchargez gratuitement votre plaquette

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Bénéfices

 Disparition de la frustration client sur le temps d’attente
– Diminution du churn sur la file d’attente
– Allègement du travail de l’opérateur
– Reconnaissance et suivi des demandes prioritaires